Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Partagez
Anonymous
Invité
Invité

messieurs, vous n’êtes pas sensés être irréprochables? Empty messieurs, vous n’êtes pas sensés être irréprochables?

le Dim Sep 08 2013, 20:22
c'est mon coup de gueule du moment

tous ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un fou de la poignée et que j'essaies de respecter le code de la route mais ce soir je veux passer un coup de gueule contre une minorité, j'espère, de personnes qui se doivent d'être irréprochables.

il s'agit de deux gendarmes qui ont croisé ma route ce soir sur la rocade entre lavau et rosieres.

pour la petite histoire, je rentrais tranquille d'une journée en famille et je me suis retrouvé derrière un kangoo bleu de la gendarmerie nationale, sur la rocade en direction de my home sweet home. comme ils ne semblaient pas pressés de rentrer et que sur une portion de 4 voies limitée à 110 mon compteur affichait un petit 105, je décidais de mettre mon clignotant pour les doubler et bien sûr les deux occupants du véhicule ont trouvé que c'était drôle d’accélérer alors que j'avais entamer mon dépassement. j'ai continué à accélérer doucement et ils se sont calés sur ma vitesse pensant surement que j'allais rentrer dans leur jeux. arrivé à la hauteur de leur habitacle nous avions dépassé un peu la vitesse légale et pour ne pas rentrer dans leur manège et prendre une prune pour vitesse excessive je me suis contenté de montrer mon compteur avec mon gant aux deux représentants de la loi hilares dans leur kangoo et j'ai lâché les gaz pour me rabattre derrière eux et bien sûr subir leur ralentissement quasi immédiat. 

je regrette une seule chose (et je vais songer à investir) c'est de ne pas avoir de gopro sur moi car je pense que j'aurais inondé les réseaux sociaux avec une jolie vidéo et un beau cadrage sur leur plaque.

ce genre de personnes doit représenter une part minime de gendarmes mais comme dans le monde motard ils suffisent à montrer une image négative de leur corporation.
Anonymous
Invité
Invité

messieurs, vous n’êtes pas sensés être irréprochables? Empty Re: messieurs, vous n’êtes pas sensés être irréprochables?

le Dim Sep 08 2013, 23:21
"je me suis contenté de montrer mon compteur avec mon gant"

et ben ça t'aurais pas du ..... sauf respect mais voila ..... ( tu es rentré malgres toi dans leur jeu ) .... 

VVV 
François.G
François.G
60cv
60cv

messieurs, vous n’êtes pas sensés être irréprochables? Empty Re: messieurs, vous n’êtes pas sensés être irréprochables?

le Lun Sep 09 2013, 00:25
dimanche 8 septembre à quelle heure ?

le chargé de mission 2RM (Monsieur Moto) du département, gendarme de son état et lecteur assidu de ce forum, aura forcément l'envie de savoir qui de ses collègues aiment faire ce genre de plaisanterie aux motocyclistes...

"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
Anonymous
Invité
Invité

le Lun Sep 09 2013, 09:28
à eve non il n'est pas rentré dans leur jeu , sinon il aurait doublé !et ce serait fait verbaliser
ila juste signalé à ces messieurs qu'il était à la fois un motard respectueux des limitations mais qu'eux non!
helas ce n'est pas la premiere fois que cela arrive !
tata
tata
60cv
60cv

le Lun Sep 09 2013, 12:24
Hello Banditos!

Ça va depuis le temps?

Avoue-le, cela aurait été deux jolies gendarmettes tu n'aurais pas été aussi contrarié hihihi Very Happy 

Bisouxxx, à bientôt j'espère!
Pépère Lulu
Pépère Lulu
90cv
90cv
http://www.la-grange-de-payns.fr/

le Lun Sep 09 2013, 17:49
Le refus de se faire dépasser est amendable !
Anonymous
Invité
Invité

le Lun Sep 09 2013, 20:48
merci sylvie

eve, quand je leur ai montrer mon compteur c'etait pas avec un doigt tendu, juste pour essayer de leur faire comprendre que je ne rentrerais pas dans leur jeu
Anonymous
Invité
Invité

le Mar Sep 10 2013, 10:46
banditos a écrit:merci sylvie

eve, quand je leur ai montrer mon compteur c'etait pas avec un doigt tendu, juste pour essayer de leur faire comprendre que je ne rentrerais pas dans leur jeu
j'avais tres bien compris Banditos .. je donne juste mon avis perso Wink  VVV
Anonymous
Invité
Invité

le Mer Sep 11 2013, 22:27
eve.d.reve a écrit:
banditos a écrit:merci sylvie

j'avais tres bien compris Banditos .. je donne juste mon avis perso Wink  VVV
tout a fait un forum c'est fait pou ça mais je voulais ammener un element supplementaire qui n'etait pas indiqué dans mon premier post Smile
Contenu sponsorisé